Header_Smartphone_DE

Le concept du salon

En anglais, « advancement » signifie la progression et l’avancement et c’est juste de ça qu’il s’agit à l’advanceING. À la manifestation d’une journée, les joueurs clefs, du directeur technique à l’ingénieur de distribution, ont l’opportunité de faire le prochain pas de carrière ou bien de recevoir du conseil profond sur leur plan de carrière. Pour vous, les exposants, le salon offre l’opportunité d’avancer votre recrutement en contact direct avec les bons « cerveaux ».

L’advanceING est aussi très intéressant pour les fournisseurs de programmes de formation continue: A la première du salon en 2013 il y avait déjà six Hautes Ecoles entre les exposants et environ 50% des visiteurs du salon indiquaient qu’ils étaient intéressés par la formation continue.

En plus, l’attractivité du salon est augmentée par un programme de conférences à facettes, p.ex. concernant la formation continue en parallèle à l’activité professionnelle, ce qui garantie aussi une haute fréquentation. Cela s’applique aussi pour l’orientation de carrière par des interlocuteurs RH expérimentés – les références concrètes aux offres d’emploi des entreprises exposantes peuvent toujours se faire.

Die zentralen Vorteile auf einen Blick:

  • schweizweit einzige Karriere- und Weiterbildungsmesse, die sich neben Nachwuchskräften auch an berufserfahrene Ingenieure und Informatiker richtet
  • zahlreiche Direktkontakte zu hochkarätigen Fach- und Führungskräften mit  MINT-Hintergrund
  • optimaler ROI durch ressourcensparendes Ein-Tages-Konzept
  • zielgruppenfokussiertes Recruiting und Employer Branding – bei Professionals und Nachwuchskräften
  • der Aktionsradius der Messe reicht weit über sonstige Schweizer Hochschul-Recruitingmessen hinaus, Einzugsgebiete sind neben der gesamten Schweiz auch das angrenzende Süddeutschland, Österreich und Liechtenstein
  • verkehrstechnisch ideal angebundener Veranstaltungsort
  • Vortragsforum und Karriereberatung durch Recruiting-Experten als starke Traffic-Generatoren
  • Top-Kooperationspartner und crossmediale Werbekampagne garantieren reichweitenstarke Ansprache